Arnaque Alvexo : faut-il opter pour ce broker?

Aujourd'hui, internet a révolutionné notre monde et lui a apporté une toute autre dimension. Toutefois, ça a aussi démocratisé certaines activités qui n'étaient pas forcément accessibles pour un grand nombre de personnes auparavant, ce qui est notamment le cas des marchés financiers.

Le trading en ligne, qui est une activité en plein essor, vous propose d'investir sur des actifs financiers afin de réaliser des gains considérables.

Apparu en 2009 sur le marché, le broker Alvexo a su imposer sa place parmi les leaders du marché. Il attire grand nombre de traders avec plus de 140 actifs à trader. Ce courtier en ligne est spécialisé dans le forex et les CFD vous permettant d'investir sur diverses devises.

Mais qu'en est-il vraiment de ce broker ? est-il fiable ? c'est ce que nous allons vite savoir à travers ce blog.

Ce qu'il faut savoir à propos d'Alvexo

Alvexo suscite un intérêt grandissant auprès des traders vu qu'il offre les services les plus avantageux du marché. 

Il dispose également de plusieurs plateformes de trading, parmi lesquelles on cite :

  • La plateforme Webtrader : accessible directement sur la toile, elle est adaptée à tout type de système d’exploitation dont vous disposez,
  • la plateforme MT4 : la plus recommandée du marché, notamment pour ceux qui débutent dans le domaine du trading,
  • la plateforme mobile : vous pouvez avoir accès à la version smartphone depuis Android, IOS et windows.

Les comptes Alvexo

En vous inscrivant chez Alvexo, vous pouvez ouvrir un compte sous plusieurs profils à savoir :

  • Le compte classique qui est réservé aux débutants avec un dépôt minimal de 500 dollars,
  • le compte Gold qui est destiné aux traders de niveau intermédiaire avec une mise minimale d'une valeur de 1500 dollars,
  • le compte Prime pour les transactions avancées qui nécessitent un dépôt minimum d'un montant de 10 000 USD,
  • le compte ECN : qui est réservé aux professionnels dont le dépôt minimum est de 5000 USD.

La certification d'Alvexo

La plateforme dispose d'une licence CYSEC (Cyprus Securities and Exchange Commission). Cela dit, celle-ci est parfaitement autorisée à exercer ses activités en Europe, notamment en France en toute légalité, ce qui pourra vous permettra d'exploiter cette ressource en toute sérénité.

Le service client d'alvexo

Le support client du site de trading Alvexo est très réactif aux messages envoyés de la part de ses traders. Cela dit, une équipe compétente et expérimentée dans le domaine du trading est mise en place afin de répondre parfaitement aux questions posées par ses utilisateurs.

Est-ce vraiment une plateforme digne de confiance ?

Après avoir mené une enquête approfondie sur le site de trading qu'offre Alvexo, nous avons tout de suite constaté que ce dernier est susceptible de vous arnaquer. En effet, d’après quelques utilisateurs, nombreux sont ceux qui ont remarqué d’après les divers mails reçus, qu'Alvexo et Netotrade (un autre site de trading) disposent du même numéro de licence CYSEC.

Il est à noter la plateforme Netotrade a subi beaucoup de pression de la part de ses utilisateurs qui n'ont en aucun cas hésité à déposer des plaintes vu qu'il se sont fait du jour au lendemain, volés leurs gains sans aucune raison.

Les deux courtiers en ligne disposent également de la même identité visuelle, la même adresse à Chypre mais aussi, du même numéro de téléphone, ce qui prouve entièrement que ces brokers font bien parti du même groupe.

Par ailleurs, beaucoup d'autres ont souligné qu'ils se sont fait arnaquer par le site Alvexo après avoir gagné de gros gains sur la plateforme. 

En outre, en faisant appel à leur service client, celui-ci vous trouvera la simple excuse que vous n'avez pas su bien trader ou que vous n'avez pas eu de chance cette fois-ci. 

Ajouté à cela, il vous encouragera également à investir une nouvelle fois afin de pouvoir tirer profit.

Laisser un commentaire