Enlèvement épave Marseille : tout savoir là-dessus

Vous êtes certainement au courant du fait que les voitures ou auto en hors usage peuvent être enlevées par une épave, autrement dit, un centre de casse s'occupera de détruire votre véhicule hors d'usage ou gravement accidenté et ce, après avoir enlevé toutes les pièces pouvant être utiles au recyclage ! Ceci dit, pour trouver une bonne épave certaines recommandations sont à prendre en considération, si vous désirez en savoir plus veuillez poursuivre votre lecture.

Tout savoir sur les épaves de voitures hors d'usage

Comme nous l'avons expliqué plus haut, des épaves sont disponibles un peu partout dans le monde, à savoir que dans votre quartier ou dans votre région on retrouve une épave ou un centre de fourrière où les véhicules ne pouvant plus êtres utilisés que cela soit pour un accident grave ou encore pour une ancienneté seront détruits ! Ainsi, ces centres d'épaves pourront vous débarrasser d'un véhicule encombrant prenant de la place dans votre garage pour rien, et en contre-partie, ces épaves utilisent votre casse pour certains recyclages. Ceci dit, certaines voitures ne sont bonnes en rien !

Il est important de savoir que ces centres dépaves fonctionnent chacun selon sa propre conviction. En effet, certaines tarifient l'enlèvement pour un prix donné de 50 euros voire plus, tandis que d'autres ne vous factureront rien, et votre enlèvement sera effectué de manière totalement gratuite. Si vous souhaitez avoir davantage d'informations sachez qu'il est possible de  tout savoir par ici

Enlèvement d'épaves à Marseille

Différentes entreprises épavistes sont disponibles sur le territoire Français, ceci dit, si vous habitez à Marseille nous vous recommandons les épaves qui suivent :

  • Mon épaviste, Enlèvement épave gratuit sur Marseille.
  • Casse rachète auto sélection Marseille.

Nous tenons à préciser que de nombreuses localisations sont mises en votre disposition sur la toile, il suffit alors de vous renseigner en ligne. Une fois votre épaviste trouvé, sachez qu'il s'occupera de tout jusqu'à la destruction totale de votre véhicule. Si vous désirez effectuer un enlèvement auto par une épave mais que vous ignorez quels sont les différents documents nécessaires à fournir, sachez que nous sommes là pour vous répondre. 

Voici les principaux documents dits obligatoires à fournir : La carte grise de votre véhicule, votre pièce d'identité, mais également un formulaire que vous aurez préalablement rempli et imprimé du net. Sachez que certains cas sont tolérés lors de l'absence de votre carte grise, à savoir les suivants :

  • Perte ou vol de votre carte grise, ceci dit un justificatif de vol ou de perte vous sera demandé.
  • Le cas où votre véhicule a plus de 30 ans d'âge.
  • Ou encore dans le cas où votre carte grise vous a été retirée de la part des autorités.

Nous souhaitons vous avoir donner assez d'informations pour effectuer votre enlèvement auto sans aucun souci ou problème, nous restons à votre entière disposition ! Sachez qu'il est également possible de vous en informer davantage en vous rendant dans un centre d'épaves de votre région ou simplement en les appelant par téléphone.

Laisser un commentaire