Comment procéder à l’investissement immobilier locatif ?

 Vous voulez vous investir dans l'immobilier et vous ne savez pas comment procéder ? pas de panique, nous avons juste ce dont vous avez besoin.

 En effet, l'investissement dans les placements immobiliers est la plus part du temps assez rentable, la location est intéressant à adopter dans le cadre de la gestion des placements financiers et du patrimoine.

 Sur ce, nous vous recommandons de vous engager dans ce domaine afin d'avoir un rendement assez intéressant pour vous fonder un patrimoine, l'avantage c'est que l'immobilier augmente avec le temps de manière régulière.

 Si vous êtes à la recherche d'un placement rentable pour vous investir et vous n'êtes toujours pas sûr de ce que vous voulez, nous vous conseillons de foncer vers l' .

investissement immobilier locatif

Réduire vos impôts en investissant dans l'immobilier 

 Plus votre investissement est rentable et plus vous allez voir que les impôts prennent une grande part de ce dernier, sur ce, nous vous présentons une manière de réduire ces derniers.

 Il s'agit de la loi Pinel, un dispositif fiscal qui consiste à vous donner des pourcentages de réduction de vos impôts en fonction de la durée de location des appartements immobiliers dans les quels vous vous investissez. Voici les pourcentages en rapport avec les durées :

  • Pour une durée de location de 6 années, vous allez avoir droit à 12% de réduction des impôts.
  • Si vous réussissez à louer vos appart pour une durée de 9 ans, vous allez avoir 18% de réduction d'impôts.
  • Et pour finir, le maximum de réduction des impôts et de 21% pour une durée de 12 ans consécutifs.

 L'avantage avec la loi Pinel, c'est que vous avez la possibilité de louer votre bien en ascendant ou en descendant ce qui n'est pas tout à fait possible avec la loi Dufllot, et même les plafonds de loyers sont plus avantageux avec cette loi comparée avec une autre.

Laisser un commentaire