Où acheter des cryptomonnaies : on vous renseigne sur les meilleurs brokers

Vous avez donc décidé d’investir dans la cryptomonnaie. Cependant, vous êtes confus et ne savez pas par où commencer.

Avec autant d’options disponibles, il peut être difficile de choisir la meilleure option pour vous. De plus, il y a beaucoup de choses auxquelles vous devez penser avant de commencer à acheter de la crypto-monnaie.

Au long de cet article, nous citerons les meilleurs sites de cryptomonnaies.

Comprendre la notion de cryptomonnaie

Tout d’abord, avez-vous besoin d’informations de base sur ce qu’est une cryptomonnaie? C’est une monnaie numériquutilisée principalement pour les achats en ligne et comme investissement, mais c’est très risqué. Il n’est parrainé par aucun gouvernement. Vous pouvez également les acheter avec du dollars ou presque n’importe quelle autre devise.

Vous pouvez opter pour www.jeveuxhttps.fr afin de se donner une idée sur le modèle des sites de cryptomonnaie.

ou acheter des cryptomonnaies

Voici quelques conseils : lors de l’achat de cryptomonnaie, vous aurez besoin d’un endroit pour les stocker. Que ce soit un portefeuille numérique en ligne lié au compte où vous faites l’achat et la vente, un logiciel ou alors un appareil physique que vous branchez sur votre ordinateur.

Acheter les cryptomonnaies : les meilleurs brokers !

Coinbase est le courtier de cryptomonnaies le plus important et le plus populaire. Il est sécurisé et accepte les virements bancaires, les cartes de crédit/débit et PayPal. Leurs frais dépendent du mode de paiement que vous choisissez, alors assurez-vous de vérifier avant de payer. Les frais de carte sont les plus élevés à 3,75%.
Si vous vivez en Asie, en Afrique ou en Amérique du Sud, vous ne pouvez probablement pas utiliser Coinbase. Il n’est principalement disponible qu’en Europe, en Australie et en Amérique du Nord.
Les frais de Coinbase dépendent également de votre emplacement, alors assurez-vous de vérifier combien sont les frais où vous vivez.
Sur la plateforme Coinbase, vous pouvez acheter :

  • Bitcoin ;
  • Ether ;
  • Litecoin ;
  • Bitcoin Cash.

Il y a aussi Coinmama, dont le plus grand avantage est qu’il permet aux clients de presque tous les pays d’acheter et de vendre des cryptomonnaies. Il est facile à utiliser, très fiable et il a été fondé en 2013.
Ce broker vous permet d’utiliser une carte de crédit comme moyen de paiement, mais cela vous coûtera 6%. C’est un peu plus que les 3,75% facturés par Coinbase.
En plus d’être disponible dans presque tous les pays, Coinmama a un autre gros avantage : il accepte toutes les devises locale s!
Notez également que vous ne pouvez acheter du Bitcoin et de l’éther que sur Coinmama.

Laisser un commentaire